Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ... Les "Points" sous l'avatar ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

... Les "Points" sous l'avatar ? Empty
MessageSujet: ... Les "Points" sous l'avatar ?   ... Les "Points" sous l'avatar ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:13

... Meuh je viens de remarquer que nous avons en plus du nombre de posts, des "Points" sous nos avatars, quoi c'est ? ... On gagne quelque chose ? (Chui bien parti pour :p ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

... Les "Points" sous l'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: ... Les "Points" sous l'avatar ?   ... Les "Points" sous l'avatar ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:09

Sur un autre forum on à ça aussi, tu gagnes des points quand tu postes dans des sections "constructives" du genre peinture, stratégie, listes... Ca sert à montrer qui est un bon conseiller... ou un grand floodeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

... Les "Points" sous l'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: ... Les "Points" sous l'avatar ?   ... Les "Points" sous l'avatar ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:53

... Hey là le d'jeune, "conseiller" ça me va, mais "floodeur" non :p !!!

Mais je voudrais quand même savoir ce que je vais gagner et à combien de points il faut que j'arrive pour cela !?!?

J'en ai déjà fait des 10zaines de forums, et jamais encore j'ai vu ça, donc WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

... Les "Points" sous l'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: ... Les "Points" sous l'avatar ?   ... Les "Points" sous l'avatar ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:11

Tu ne devient pas un "bon" conseiller après un certain cap de points, tes points c'est pour montrer si , par exemple, tu postes beaucoup dans la section "stratégie" on se dit, il à beaucoup de points donc il doit bien connaitre le sujet, ce qui n'est pas forcément le cas Rolling Eyes

Exemple:
Question de Pierre:
Bonjour je voudrais savoir si le ferrum est bien. Merci.

jean kevin du 31 (743 pts)dit:
oué c bon en salad

Jean-jean (128pts) dit:
Le ferrum est une très bonne unité, avec ses drones il peut...(bref beaucoup de stratégie que je vais pas écrire parceque c'est long à faire et que c'est pas ça le sujet initial mais bon vous comprenez mais il le dit vraiment c'est juste que je le marque pas parceque ça prend du temps et que c'est pas ça qui nous intéresse mais il le dit vraiment quand même il dit pas ça c'est juste moi qui l'écrit pour vous montrer que il y à des choses après même si je les écrit pas... flower )

Conclusion:
On peut donc voir que l'on à deux informations différentes et que étant donné le nombre des deux auteurs on peut faire plus confiance à... Jean kévin du 31!

Voila pour les explications, pour plus d'infos demande aux modos.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

... Les "Points" sous l'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: ... Les "Points" sous l'avatar ?   ... Les "Points" sous l'avatar ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:29

... Mouai si c'est ça, je suis plutôt parole d'Evangile selon St Freddy, mais si l'on fait le rapport avec le nb de posts, j'ai plutot un quotient moyen (tu vois genre 542 : 486 = 1,12 , alors que toi t'as 1,23, et d'autres ont plus ou moins aussi), cela ne veut pas dire grand chose ...

Enfin si quand même, en ayant 582 ( EDIT ! heu 486, laissez tomber, tout est de traviole et on a une réponse plus bas ^^ donc ...) posts à mon actif, j'ai dis en gros 5,3 fois plus de conneries que toi (mais aussi 4,8 fois plus de choses intelligentes), c'est sûr, je prends des risques en postant beaucoup, il y a du déchet :p !!!

Ah l'éternel débat Kantité VS Kalité ...

PS : Enfin j'ai bien compris que tu me trollais grave aussi ! Le respect mon enfant :p !


Dernière édition par zeeromancer le Jeu 5 Mar - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

... Les "Points" sous l'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: ... Les "Points" sous l'avatar ?   ... Les "Points" sous l'avatar ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:06

Vous gagnez des points quans vous ouvrez des sujets (3 pts) et quans vous repondez aux sujets (1 pt) voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

... Les "Points" sous l'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: ... Les "Points" sous l'avatar ?   ... Les "Points" sous l'avatar ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:23

... Ah super, merci, je suis moins con qu'il n'y parait ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

... Les "Points" sous l'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: ... Les "Points" sous l'avatar ?   ... Les "Points" sous l'avatar ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:11

A, c'est plus simple que que ce que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Les "Points" sous l'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: ... Les "Points" sous l'avatar ?   ... Les "Points" sous l'avatar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Les "Points" sous l'avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin 1500 points !!
» Liste 1500 points UCM (1er jet)
» Liste à 1500 points (1er tentative)
» Première liste à 1000 points
» Scourge 1500 points pour Zeeromancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Le spatioport :: Le bar d'Aurom Moons-
Sauter vers: