Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 T3 - Des Nouvelles du Front !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

T3 - Des Nouvelles du Front ! Empty
MessageSujet: T3 - Des Nouvelles du Front !   T3 - Des Nouvelles du Front ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:07

... Salut fans inconditionnels  Rolling Eyes  Wink  de DzC !

Un instantané très rare sur le T3 Europe, un jeu, DzC, où les première places sont trustées par des français et non des allemands qui sont d'habitude presque leaders partout !

Le lien ici : http://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_etr_show.php?gid=103&cid=0
Bravo à Benoît "from Toulouse" le N° 1 européen actuel cheers !!!

Comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, le T3 commence à scorer "sérieusement" à partir de 10 participants classés, ce que nous avons réussi à faire au tournoi des Restos à St Bau !

Les allemands avaient un assez gros tournoi de prévu à Leipzig dans les prochaines semaines, il y avait 16 préinscrits, mais il a été annulé il y a qques jours ...

Ils en ont un autre dans le sud de l'Allemagne la semaine prochaine, mais il n'y a que 6 préinscrits (les locaux du sud), donc ils ne seront pas encore dans la course aux premières places, surtout si le tournoi prévu à Toulouse (en mai je suppose ?) réuni plus de 10 participants, ce qui sera évidemment le cas, et pourquoi pas 20, on peu rêver (enfin je peux rêver, car ça fait rêver qui le T3 Wink ?).

Une remarque à propos de la communauté allemande, elle est actuellement dispersée dans 3 régions, le sud, le nord-est et l'ouest;
Ces joueurs de tournois actifs, une petite 30taine, ont hélas toujours 600/700 km à parcourir pour se réunir !
Nous avons vraiment de la chance que DzC se soit surtout développé (pour l'instant) dans 2 régions si proches !

Voilà, merci de m'avoir lu ... Je sais, c'est un sujet futile, inutile même penseront certains, mais ça a le mérite d'être un sujet posté !!!

... Et puis c'est de l'info, et l'info c'est la vie !!! ...
"Qui veut épouser mon fils ?" par ex., c'est génial non, c'est aussi de l'info sur le niveau intellectuel de la télé et d'une (grosse ?) partie de ses spectateurs Wink  ?

PS : Pour info, les anglais et les pays nordiques ou de l'est n'ont jamais voulu participer au T3 (une création allemande), c'est pour cela qu'ils n'y figurent pas (les anglais ne sont pas convertis à l'euro non plus d'ailleurs donc ça me semble "presque" normal ^^...).


Dernière édition par zeeromancer le Mer 25 Fév - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
necron

necron


Messages : 111
Points : 126
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 54
Localisation : aubais

T3 - Des Nouvelles du Front ! Empty
MessageSujet: Re: T3 - Des Nouvelles du Front !   T3 - Des Nouvelles du Front ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:41

merci ma poule
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

T3 - Des Nouvelles du Front ! Empty
MessageSujet: Re: T3 - Des Nouvelles du Front !   T3 - Des Nouvelles du Front ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:17

necron a écrit:
merci ma poule

... Oh le coquelet croncron, bisou mon beau et fort coq Laughing ...
Tu es un fidèle toi, c'est pour cela que je t'aime (entre autre chose ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

T3 - Des Nouvelles du Front ! Empty
MessageSujet: Re: T3 - Des Nouvelles du Front !   T3 - Des Nouvelles du Front ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:53

zeeromancer a écrit:

"Qui veut épouser mon fils ?" par ex., c'est génial non, c'est aussi de l'info sur le niveau intellectuel de la télé et d'une (grosse ?) partie de ses spectateurs Wink  ?

J'ai beaucoup aimé la saison 1 de qui veut épouser mon fils, ça m'a bien fait triper (oui, ben je suis un français "moyen" moi aussi).

Sinon, pour ce qui en est du T3, ben reste plus qu'a faire le tournois sur Toulouse, et ça ajoutera encore quelques stats de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

T3 - Des Nouvelles du Front ! Empty
MessageSujet: Re: T3 - Des Nouvelles du Front !   T3 - Des Nouvelles du Front ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:54

Poua! Benoit! Tu va être redouté dans tout l'union européenne Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T3 - Des Nouvelles du Front ! Empty
MessageSujet: Re: T3 - Des Nouvelles du Front !   T3 - Des Nouvelles du Front ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T3 - Des Nouvelles du Front !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Nouvelles cartes de commandement v 1.1
» Nouvelles unités résistance
» Nouvelles unite: petite analyse
» Newsletter 40, Dropfleet et nouvelles troupes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: