Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Padeuch le survivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
padeuch

padeuch


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 34
Localisation : Béziers

Padeuch le survivant Empty
MessageSujet: Padeuch le survivant   Padeuch le survivant Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:26

Salut à tous moi c'est Padeuch, 25 ans et un habitant de Béziers, le fameux Désert du jeu de figs ! ...

Je viens sur ce forum de la part de zeeromancer qui m'a parlé du jeu et qui va bientôt m'initier au bousin.

Je fais partie d'une association "les Strateges Cathares" qui pratique le JDR et le jeu de figurine (enfin peu ce dernier pole)
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Padeuch le survivant Empty
MessageSujet: Re: Padeuch le survivant   Padeuch le survivant Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:36

A bienvenue (non c'est pas freddy c'est moi qui est posté l'annonce sur la page des stratéges :p ^^).

En tout cas fait toi plaisir sur le forum et n'hésite pas à poser des questions sur le jeux. Freddy vient régulièrement depuis bézier jusqu'à Montpellier pour jouer à DZC donc si le jeux te botte suite à la démo n'hésite pas à venir avec lui ^^.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Padeuch le survivant Empty
MessageSujet: Re: Padeuch le survivant   Padeuch le survivant Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:11

Hello Padeuch! On doit se connaitre, je faisais partie des Strateges Cathares avant (Tristan).

Bienvenue à toi en esperant que tu pourras venir de Beziers avec Freddy!
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Padeuch le survivant Empty
MessageSujet: Re: Padeuch le survivant   Padeuch le survivant Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:28

... Salut Padeuch, là je te reconnais avec ce pseudo, c'est bien toi (Khador ?), Naïm et un autre qui êtes sensés jouer à Warmachine de temps en temps (avec moi même d'ailleurs aussi ^^) ?

Bref et c'est bien toi que j'ai croisé un samedi AM, tu faisais une initiation à 2 petits jeunes à un jeu d'escarmouche dont j'ai oublié le nom ?

Bien, que se soit oui ou non pour les réponses du haut, alors dis moi, quand voudrais-tu que je m'occupe gentiment de toi, une petite initiation par exemple ?

Et Béziers, on va bien en faire une capitale du jeu de figs, DzC en passant, non ?

Bon 4 questions ça suffit !

Bienvenue parmi nous, la chaude communauté de Dropzone Commander t'accueille les bras ouverts !!!

Et ouai, ça serait bien que ça te branche, puis d'autres aussi, le samedi AM serait un bon spot pour moi !

Edit ! Bon enfin moi aussi je faisais partie des Stratèges Cathares, mon 1er club dans le sud ...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Padeuch le survivant Empty
MessageSujet: Re: Padeuch le survivant   Padeuch le survivant Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
padeuch

padeuch


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 34
Localisation : Béziers

Padeuch le survivant Empty
MessageSujet: Re: Padeuch le survivant   Padeuch le survivant Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:36

Oui on était censé faire du Warhorde mais perso j'ai du mal à accroché à force de me faire rouler dessus ^^
C'était une initiation à SAGA l'age des Viking un jeu du Studio Tomahawk (français).
Bé j'aimerai bien ce Samedi si c'est possible( à voir rapidement si madame est OK), manière que je vois rapidement les petits bonhommes ^^.
Et pour la dernière question. Oui il y a des joueurs mais personne se bouge je trouve.


Et désolé Tristan je vois pas qui tu es. Faut dire que ça fait 3 ans que je suis dans l'association seulement. Même si je suis au bureau et que je m'empresse à relancer le pôle figurine avec des petits jeu comme SAGA, Song of Blade and Heroes ou encore Mordheim. Manière de pouvoir faire des parties de figurines avec 50€maxi. Et je dis que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padeuch le survivant Empty
MessageSujet: Re: Padeuch le survivant   Padeuch le survivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padeuch le survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: