Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tournoi sur 2 jours à Toulouse

Aller en bas 
+7
bottederadis
Dadris
Fafader
zeeromancer
necron
Mad max
benoît
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:33

Bonjour à tous,

Comme promis je viens vers vous pour sonder vos disponibilités et votre motivation. (un max Cool )

Le but serait d'organiser un tournoi DzC sur 2 jours ici à craft'n'play. il y aurait de 5 parties à 1500 pts

Je vous demande donc de répondre à plusieurs questions afin de vous proposer un évènement adapté à vos attentes. notez simplement la lettre correspondant à la réponse.

Tout d'abord qu'elle date vous préférez ?

A. Samedi 28/03 au dimanche 29/03, 3 parties le samedi et 2 partie le dimanche.
B. vendredi 01/05 jour férié au samedi 02/05, 2 parties le vendredi soir et 3 le samedi.
C. Samedi 02/05 au dimanche 03/05, 3 parties le samedi et 2 le dimanche.

Quel format d'inscription ?

A. sans frais d'inscriptions, formule repas sur place sur réservation, pas de lots.
B. Avec lots,frais d'inscription et formule repas (environ 20€ les frais+les deux repas)
C. Avec T-shirt commémoratif formule repas et frais d'inscriptions.

Peinture obligatoire ?

A.oui
B.Non


Je vous laisse voter jusqu'à mardi et ensuite j'annoncerai la date définitive.

Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:47

Moi monsieur moi monsieur:

La date: A (en favoris) mais si c'est en mai je peux m'arranger sans soucis

Quel format: Je dirais C mais à voir en fonction du prix de la PAF. autrement B

Peinture obligatoire: Dans l'absolue je dirais A parce que c'est un principe pour moi le full peint en tournoi cependant si à Toulouse de nouveaux joueurs veulent participer au tournoi je ne vois aucun inconvénient à ce que le tournoi soit en non peint obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
necron

necron


Messages : 111
Points : 126
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 54
Localisation : aubais

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:38

sans moi je prépare mon mariage pour le 2 mai désolé ,j'aurai bien voulu venir .
j'espère qu'il y aura une autre occasion
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:21

... Pour faire simple (si c'est possible pour moi ^^) et sans te donner mal à la tête Wink I love you , mes réponses :

Pour la date, cela m'est complètement égale, ça sera celle qui arrange le plus de monde possible !
Surtout dans notre coin pour que l'on soit le plus nombreux possible à vous rendre visite, comme vous même avez eu la motivation et la sympathie de venir nombreux chez nous ! (Un  Wink spécial à Ramses !).

Le format, je suis preneur des 2 premiers, mais j'ai une préférence pour le Tshirt, MAIS seulement à une condition, que tu me trouves au mini un XXXL (tu as vu mon gabarit ^^), je peux payer un supplément car je sais que les très grandes tailles sont plus chères ...
Donc la solution C à cause du Tshirt (si assez grand ^^), j'aime ce genre de souvenirs qui font aussi la promo, pas seulement d'un lieu, mais aussi d'un super jeu et/ou évènement ...

Pour la peinture, je suis évidemment pour le non-peint autorisé car je ne suis jamais certain d'être full peint ...
Mais je promet de tout faire afin d'être full peint, car déjà je donne vraiment un mauvais exemple, et c'est tellement plus beau et aussi plus crédible pour la promo du jeu en cas de photos postées sur le net ! (Et évidemment le respect des adversaires qui auront fait l'effort de tout peindre).
Et comme dit si bien Max, il y a éventuellement des nouveaux qui n'auraient pas eu le temps de tout peindre ...
Bref non-peint autorisé ^^ ...

Tu vois, je suis un mec cool et arrangeant sauf quand on joue avec/contre moi Wink Very Happy ...

PS : Une petite demande supp., donner assez de temps pour terminer les parties ... Comme disent les suédois pour 1500 pts, presque 3 heures ...
Bon c'est beaucoup demandé peut-être, mais ça serait vraiment cool de pouvoir profiter pleinement de ses parties pour un max de plaisir ...

Mais je me range totalement du côté de la décision de l'orga, règlement, toussa ... Respect quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:09

Je dirais pour la date le B ou le C, pour le format le A et pour la peinture le B, sauf si Hugo ce décide à peindre son armée^^


Dernière édition par Fafader le Lun 16 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadris




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 12/02/2015

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:20

Avec plein de si et si mon avis t'intéresse (n'ayant pas encore les deux pied dedans... ), je dirais A pour la date (pas là le 2 mai), pour le reste, je serais d'avis d'une formule, ne serais ce que pour marquer le coup et permettre d'autres bon événements, donc B ou C. Pour la peinture a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bottederadis

bottederadis


Messages : 114
Points : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:32

Je répond ici histoire de centraliser les avis: b-a-b Smile
Revenir en haut Aller en bas
akalamiammiam

akalamiammiam


Messages : 121
Points : 137
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 41
Localisation : Saint Jean De Fos

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:52

Malheureusement pas dispo pour un tournois sur 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everick.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:53

Tiens je viens de tiquer pour le b pour les dates qu'entends tu par 2 le soir
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:20

Petit edit sur mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:08

mad max a écrit:
Tiens je viens de tiquer pour le b pour les dates qu'entends tu par 2 le soir

18H 00h00 pour deux batailles, 2H30 par bataille 1h de pause repas entre 20H30 et 21H30.

Tout le monde n'a pas encore donné son avis Smile je vais pas tarder à devoir trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:09

Ok merci pour ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:52

Pour moi ce sera B-B-B
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:26

Bon alors pour essayer de rester dans la continuité je vais dire que le 2 mai ce serais bien. Mais il va falloir que je pose le week-end à l'avance pour être sûre et c'est pas gagné.

En même temps, mars est déjà planifié chez moi alors...

Pour le reste, comme bon vous semble et si il y full peint je me debrouillerais pour barbouiller les 9 caïmans de ma liste 1500 points ; )...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:19

... Pourquoi pas 18 Caïmans tant que tu y es :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
labelette




Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : prades le lez

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:36

bonjour à tous

pour moi
date : B (ça laisse le dimanche pour se remettre)

format : c (m'en remet à la majorité)

peinture : A (franchement c'est que du 10 mm !!!)

à plus
Labelette
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:58

... Ah Phil c'est cool que tu nous accompagnes, tu entraines qqun d'autre du côté de St bau avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
labelette




Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : prades le lez

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:19

je poserais la question

Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:40

Alors benoît qu'elle ta décision?
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:50

Ok donc je vais bientôt poster l'évènement avec les grandes lignes suivantes :

B. vendredi 01/05 jour férié au samedi 02/05, 2 parties le vendredi soir et 3 le samedi.

B. Avec lots,frais d'inscription et formule repas (environ 20€ les frais+les deux repas) la formule repas sera dissociable des frais d'inscriptions pour ceux qui souhaitent apporter leur propre casse croute.

B.Non (pas d'obligation de peinture), je prévois néanmoins 3 lots supplémentaires pour les 3 plus belles armées.

Je ferai une annonce sur le forum off en anglais on ne sait jamais si des suedois veulent venir visiter la ville rose.

Je pense proposer un format nuit blanche aussi pour les dingues qui souhaiterai profiter de la nuit pour du jeux libre.

Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:54

RoOOo. Je vais vite réserver ces jours. Ça c'est cool. Et je vote pour la nuit blanche... viendez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:16

OK moi ça me va. Allez les loulous ça va être cool^^
Revenir en haut Aller en bas
bottederadis

bottederadis


Messages : 114
Points : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:18

Nice ! Bon... La nuit blanche... Si je part du principe que je vais pas dormir de la nuit dans tout les cas, autant être déjà dans le magasin le lendemain matin pour pas être en retard ! J'en suis donc !
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:26

... Evidemment je serai présent !

Cela serait très bien de poster une annonce sur FB DzC anglais aussi, il y a beaucoup d'annonce de tournois sur FB en ce moment !
Déjà ça fait parler de nous français de façon concrète à un niveau international (le monde entier y poste) et c'est vrai que les suédois qui sont très présent sur FB, sont assez fous pour éventuellement venir ! (Mais je pense que le délai sera un peu court pour eux, ils ont déjà prévu de retourner en Angleterre cet automne).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:11

Toutes façon dés que tu as le règlement au propre je fais une annonce un peu partout sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi sur 2 jours à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur 2 jours à Toulouse   Tournoi sur 2 jours à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur 2 jours à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur un tournoi sur deux jours
» Débrief tournoi de Toulouse
» zeero - Remerciements, Debrief voir ailleurs Toulouse Mai 2015 !
» Guerre sur Toulouse Prime
» Toulouse 1500 pts 20/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: