Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Ramses Fireborn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:31

Bonjour à tous,

Joueur de 30 ans sur Toulouse, j'ai découvers ce jeu il y a longtemps et j'ai tout de suite accroché. Je suis devenu complètement fan en parcourant le livre et en plongeant dans l'univers.

Je monte doucement ma petite force de Shaltari pour faire la guerre chez Craft'n'play à Toulouse.

D'ici peu vous pourrez découvrir en photo le schéma de couleur original de ma tribu ''the bee'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
akalamiammiam

akalamiammiam


Messages : 121
Points : 137
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 41
Localisation : Saint Jean De Fos

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:39

Salut et bienvenu à toi Smile

On organise un tournois mi février à Saint Beauzille de la sylve dans l'hérault, ce n'est pas trop loin si ça te dis de faire le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everick.fr
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:42

Salut,

Merci pour l'info, c'est en combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
akalamiammiam

akalamiammiam


Messages : 121
Points : 137
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 41
Localisation : Saint Jean De Fos

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:43

RitonCodePostal pourra t'en parler mieux que moi mais je crois qu'on se dirige vers 1200 points avec cartes de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everick.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:45

Salut et bienvenue à toi.
N'hésite pas à inviter certains de tes camarades de craft'n play à nous rejoindre ^^.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:56

1200 ça devrait pouvoir se faire d'ici Février. Peut-être que je pourrais motiver du monde aussi Wink

Merci pour l'acceuil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:00

Ramses Fireborn a écrit:
1200 ça devrait pouvoir se faire d'ici Février. Peut-être que je pourrais motiver du monde aussi Wink

Merci pour l'acceuil aussi.

D'ailleurs comment as tu découvert notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:03

Par un des amis FB de Craft'n'play qui a mis un lien hier soir sur la page de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:05

A comme quoi ma politique de communication a pas trop mal marché ^^

Ps: Je demande pour affiner au fur et à mesure le ciblage pour prévenir les gens que le forum est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:11

D'ailleurs il y a un tournoi 1500 points le 20 décembre (il me semble) à la dite boutique (pas encore assez de points d'armée Evil or Very Mad ) pour ceux qui veulent.

A comme quoi ma politique de communication a pas trop mal marché ^^ Ps: Je demande pour affiner au fur et à mesure le ciblage pour prévenir les gens que le forum est ouvert ^^ a écrit:

Oui je pense que je ne serais pas le seul à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:13

Le 20 décembre ça me fait hélas trop court et j'ai repas de boulot la veille (donc je serais pas super frais le lendemain ^^).

Mis le prochain je pense que j'en serais.

mad max
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:56

... Salut !

Je suis inscrit à ce tournoi, mais comme Max ne peut pas y aller, je déclare hélas forfait ...

Mais ce n'est que partie remise, chez vous, ici ou ailleurs Wink ...

Scourge Master Of The Universe, yes cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:01

... Salut ! Je suis inscrit à ce tournoi, mais comme Max ne peut pas y aller, je déclare hélas forfait ... Mais ce n'est que partie remise, chez vous, ici ou ailleurs Wink ... a écrit:

Si ce n'est que partie remise, tant mieux. Et du coup je vais prendre ta place, j'ai fait ma première partie en 1000 points hier, c'était génial. C'est fous comme les cartes et quelques escouades en plus change le jeu.

Et du coup, avec mes petits cadeau de noël et un petit lot de Shaltari d'occasion, j'ai mes 1500 points alors je vais te remplacer au tournoi Craft. Je ferais des photos promis. En espérant pouvoir rencontrer tes Scourges face à face bientôt ^^ . Je retourne à ma peinture, le 20 c'est bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:41

Salut Ramses nzemba ( guilhem) finalement ça sera PHR, à +
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:46

Lol, que va tu faire de ton aviation UCM haha. Fait les deux ce sera plus simple. Content de te voir ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ramses Fireborn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ramses Fireborn   Présentation Ramses Fireborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ramses Fireborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de paritazi
» Présentation Vladoth
» Présentation ZaZ
» Présentation
» Présentation Mukaali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: