Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Planning de sortie des nouveautés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Planning de sortie des nouveautés Empty
MessageSujet: Planning de sortie des nouveautés   Planning de sortie des nouveautés Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:22

Beaucoup de nouveautés nous ont été présentées en décembre dernier...mais savez-vous quand est-ce qu'elles seront disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Planning de sortie des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Planning de sortie des nouveautés   Planning de sortie des nouveautés Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:08

La newsletter a été annoncée pour dans pas longtemps sur le compte FB de Hawk, il devrait y avoir des news sur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Planning de sortie des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Planning de sortie des nouveautés   Planning de sortie des nouveautés Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:30

... L'année dernière on parlait de "la vague de février", surtout pour les 2ème QG, sur le forum Hawk et sur le blog UK, on verra bien ...

Il y a eu aussi une vague fuite de part un sculpteur du studio sur "de nombreuses belles et bonnes sorties" courant 2015 ! (J'ai entendu ça dans un podcast, donc c'est vraiment vague ^^...).
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

Planning de sortie des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Planning de sortie des nouveautés   Planning de sortie des nouveautés Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:41

Un second choix qQG ça serais bien effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Planning de sortie des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Planning de sortie des nouveautés   Planning de sortie des nouveautés Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:08

Je pense qu'avant les nouveaux QG et les commandeurs célèbres ont aura probablement le hangar dont la photo est dans Reconquest, et je connais au moins une personne qui a les faveurs de Hawk et qui en a eu un exemplaire avant tout le monde (et je ne parle pas de moi Smile ). Il est aussi possible qu'ils sortent un blister de véhicules civils pré-scourge pour décors car je l'ai aussi vu listé sur un magasin en ligne ("soon"). Mais bon ça vaut ce que ça vaut comme prédiction...

On en saura plus après la newsletter et les gens qui iront à l'event organisé par Hawk chaque début d'année auront probablement encore plus d'infos et sauront partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Planning de sortie des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Planning de sortie des nouveautés   Planning de sortie des nouveautés Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:24

... J'en ai une autre concernant les Commanders N°2, c'est que Dave a pris conscience (après les plaintes de joueurs Scourge et discussions avec certains playtesters) que Scourge était très désavantagé dans les scénars avec Points Focaux, puisque étant la seule faction ayant un Commander volant de par ex. 225 pts (CV4), donc des points quasi inutiles (presque 1/6ème de l'armée), car ne pouvant pas contrôler/contester un Point Focal !
Il a donc laissé sous entendre que certaines factions allaient se joindre au pleurnichage Scourge, car il  y aurait du Commander N°2 volant dans l'air (sans mauvais jeu de mot ^^), évidemment pas pour Scourge !

La source étant l'un de ces playtesters freelance, "whining" étant bien la traduction de "pleurnichage" if you see what I mean Wink ...
A moins qu'il n'y ai un errata aux règles pour adoucir cette quasi haine envers le Desolator, c'est une piste évoquée aussi, mais peu probable.
Il faut dire que Scourge est devenu avec le temps la faction la moins représentée dans les tournois, même la vente hors starter est en baisse depuis qu'un certain milieu compétitif se renforce avec la prolifération des tournois.

Bon ils ont aussi mis le doigt sur l'actuel Commander Shaltari, le Coyote, qui grâce aux règles des Gates, peut être téléporté au dernier moment sur un Point Focal au tour 6 (tactique classique du vil Kiwi ^^), ou au pire s'éjecter en cas de destruction et apporter ses points en atterrissant avec un peu de chance près d'un Point Focal, ce qui est un gros avantage par rapport aux autres factions beaucoup plus lentes, Scourge étant hors jeu !

Mais désolé, je fais en partie du HS et du lobbying Scourge par la même occasion, toutes mes excuses ...

PS : J'ai cherché ce hangar, la photo se trouve quelle page stp, j'ai fait minutieusement tout le bouquin ? Et je suppose que c'est de la résine, donc au prix des autres bâtiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Planning de sortie des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Planning de sortie des nouveautés   Planning de sortie des nouveautés Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:46

Tiens, tu as même le prix et la date de sortie (bon la dernière fois ils se sont pris 1 -2 mois dans la vue donc ça vaut ce que ça vaut...)

http://www.waylandgames.co.uk/hawk-wargames/dropzone-commander/scenery/underground-hangar-scenery-pack/prod_31644.html

Pour ce qui est des scourges, en effet je ne serais pas contre un petit commandeur n°2 au sol, par exemple dans un hovertank lourd ou une sorte de marcheur comme ils savent les faire...

Pour le PHR à moins d'un gros changement le commandeur n°2 sera probablement le Hera (sorte de appollo lourd), et pour l'UCM, le broadsword (tank lourd). Reste les shaltaris donc... ce qui se tiendrait avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Planning de sortie des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Planning de sortie des nouveautés   Planning de sortie des nouveautés Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:10

... Oui ok merci, je l'avais déjà vu, je cherchais un hangar type Building ^^...

Et oui, pour Scourge ça sera l'un des 2 que tu évoques, par contre le Hera et le Broadsword sont les "montures" de 2 Commanders renommés, mais ça n'empêche pas qu'ils puissent être aussi choisis et adaptés aux Commanders N°2 (Scourge a bien un Desolator et un Annihilator, mais bien améliorés tous les deux pour leurs persos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning de sortie des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Planning de sortie des nouveautés   Planning de sortie des nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning de sortie des nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 nouveaux Commanders, nouveautés "proprement" réchauffées - Vidéos avec Dave
» Sortie de Titanfall 2 le 28 Octobre 2016
» Nouveautés vues à Invasion 2016
» Salute 2017 - nouveautés (commandants célèbres)
» Quelques nouveautés et Socles infanterie résine pour DZC (3rd Party)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Nouveautés-
Sauter vers: