Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vendredi 9 Janvier au Grill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Vendredi 9 Janvier au Grill Empty
MessageSujet: Vendredi 9 Janvier au Grill   Vendredi 9 Janvier au Grill Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:25

Partie sympa contre necron vendredi dernier au grill.

On a joué un scenario de l'extension Reconquest (3 objectifs en diagonales, et 2 points focaux) et la partie était tellement serrée qu'elle s'est terminé en une égalité en termes de FP et d'objectifs...mais Necron a tout de même gagné en termes de KP Smile

Quelques photos:

Vendredi 9 Janvier au Grill Img_0315

Vendredi 9 Janvier au Grill Img_0316

Vendredi 9 Janvier au Grill Img_0317

Vendredi 9 Janvier au Grill Img_0318

Vendredi 9 Janvier au Grill Img_0319

Vendredi 9 Janvier au Grill Img_0320

On a pu tester le Hades en mode "proxi" en se servant d'un Poseidon. Sa puissance de feu est dévastatrice ! Il a décimé 3 malheureux Kukris en 1 phase de tir...

Très bon placements stratégiques de necron, qui est parti chercher les 2 points focaux avec ses marcheurs et le Hades, tandis que ses troupes avancèrent dans le premier bâtiment contenant l'objectif pour le dénicher...mais pas assez vite, puisque je suis parvenu à le détruire au tour 3. Necron a tout de même réussi à trouver l'objectif du bâtiment central, en réalisant un magnifique "6" au premier jet de fouille: il a pu extraire cet objectif, tandis que j'ai extrais le miens qui se trouvait au plus proche de ma zone de déploiement.

Necron avait également testé 2 Athena, qui sont réellement puissants: pour preuve, en 1 phase de tir, 1 Athena a reussi à détruire le Firedrake dès le tour 1 ! Heureusement pour moi; Necron était particulièrement poisseux en termes d'arrivées de réserves, et son second Athena n'est arrivé qu'au tour 4 ! Ç’aurait certainement changé le cours de la partie s'il était arrivé avant.

A la fin de la partie, nous avions tous les 2 extrais 1 objectif, et avions pris possession d'1 PF chacun: égalité, mais Necron gagne en termes de KP !

Excellente partie, qui nous a appris pleins de choses. J'ai notamment décours que la règle "Charged Atmosphere" des aircraft Shaltari était particulièrement utile contre les fast mover qui les ciblent ! En effet, se trouvant dans le couloir de tir, Charged Atmosphere peut être utilisée contre eux !

Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
necron

necron


Messages : 111
Points : 126
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 54
Localisation : aubais

Vendredi 9 Janvier au Grill Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Janvier au Grill   Vendredi 9 Janvier au Grill Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:39

oui super partie teste ,pour ce qui est du hades , il faut que je le teste avec le posseidon
merci yolo:D Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Vendredi 9 Janvier au Grill Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Janvier au Grill   Vendredi 9 Janvier au Grill Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56

... Ah oui, serrée donc la partie !

Merci pour le retour et les photos, c'est toujours agréable de voir ce que vous faîtes quand je suis absent, bande de coquins :p !

Et à ce que je vois necron n'a pas fait "la guerre selon Greg", il a étouffé tactiquement le vil Shaltari !

GG Greg Wink ! (et Yolo aussi ^^...).

Je serai là vendredi prochain Twisted Evil ! (J'aimerais bien tester le scenar Ground Control !).

PS : C'est quand même classe le GRILL, sur la première photo on voit notre piano !
Vous avez un piano dans votre espace de jeu vous autres ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Vendredi 9 Janvier au Grill Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Janvier au Grill   Vendredi 9 Janvier au Grill Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:07

Cool les photos merci les gars pour le rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 9 Janvier au Grill Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Janvier au Grill   Vendredi 9 Janvier au Grill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 9 Janvier au Grill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 Janvier au Grill
» Vendredi 16 janvier
» [GRILL Montpellier] vendredi 30 octobre
» [GRILL Montpellier 34]: vendredi 16 octobre
» Vendredi 12 décembre 2014: Baston au Grill de Lunel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Rapports de bataille-
Sauter vers: